45 mm Hublot Spirit of Big Bang Bruce Lee Limited Edition Replique Montres

Hublot Spirit of Big Bang Bruce Lee Limited Edition

45 mm Hublot Spirit of Big Bang Bruce Lee Limited Edition Replique Montres en 1940, Bruce Lee – le vrai nom de Lee Jun-fan – fut l’acteur martial le plus légendaire et le plus influent des arts martiaux de tous les temps. Pour commémorer le 75e anniversaire de sa naissance, à la fin de 2015, Hublot et la Fondation Bruce Lee se sont associés pour lancer une exposition commémorative « Legend Never Dies: Bruce Lee 75e anniversaire » au terminal océanique de Hong Kong en conjonction avec le lancement De l’esprit de Big Bang Bruce Lee édition limitée horloge. Comme la légende la plus influente et la superstar, Bruce Lee a été la meilleure incarnation de la fusion de l’Est et l’Ouest. En tant que pionnier, il fut le premier artiste martial chinois à promouvoir le Kung Fu chinois dans le monde. Il a été actif toute sa vie dans la communication culturelle Est-Ouest.

Hublot Spirit of Big Bang Bruce Lee Limited Edition

Inspiré par le motif de dragon sur le bureau de Bruce Lee, l’esprit Hublot Spirit of Big Bang Replique Montres combine clairement l’esprit de cette légende des arts martiaux avec l’ADN de Hublot. Cette édition limitée de 75 pièces est équipée d’un étui en céramique microblasted entièrement noir de 45 mm avec une forme de tonneau qui est malheureusement très similaire dans la conception aux étuis sur les montres Richard Mille. Bien que les deux marques ne puissent pas être plus éloignées en termes de prix, de conception et de positionnement, ce n’est pas une comparaison que nous aimons faire et une faille de conception qui est clairement perçue par les collectionneurs comme une mauvaise copie des montres Richard Mille. La montre est étanche à 100 mètres et est équipée d’une couronne vissée en céramique noire et de poussoirs rectangulaires en céramique.

Le cadran noir comporte le motif de dragon sur le bureau de Hublot Replique Montres Lee et est partiellement squeletté comportant un dragon d’or avec des rubis sur ses yeux, un chronographe de 12 heures et une ouverture de date à 4:30. La disposition du cadran est un peu occupée et difficile à lire avec un chrono-chronographe de 12 heures à 6 heures, en secondes secondes au chrono-chronographe de 9 et 30 minutes à 3 heures. Une chose que nous aimons sur ce cadran est qu’il est très chinois à la recherche et sans faille conçu pour célébrer le maître de tous les maîtres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *