45mm Panerai Radiomir Ceramica Replique Montres PAM00643

45mm Panerai Radiomir Ceramica PAM00643

Panerai fabrique des 45mm Panerai Radiomir Ceramica Replique Montres pour plongeurs depuis 1936. Le premier client de Guido Panerai est la marine italienne. Panerai appartient à la société Richemont depuis 1997 et produit toutes les montres Panerai à Neuchâtel. Le nouveau PAM 643 est doté d’un boîtier en céramique de 45 mm de large et étanche à 100 mètres. Le cadran avec le visage « Clous de Paris » porte le nom Radiomir à la position 12 heures et Panerai à la position 6 heures.

45mm Panerai Radiomir Ceramica PAM00643

Panerai est connu pour son innovation technique et la qualité la plus élevée possible. Céramique a été utilisé comme une matière première dans l’industrie horlogère depuis une décennie maintenant. Ce Panerai Radiomir Replique Montres a enchanté Paneristi partout dans le monde. Surtout, cette grande popularité est le résultat du look noir mat et de la résistance aux rayures par rapport aux autres matériaux.

En dehors des heures et des minutes, Panerai a délaissé toutes les autres fonctions délibérément dans le PAM 643. Cela signifie que le cadran exsude un certain air de calme. Bien sûr, les chiffres lumineux sont faits de Luminova. Cependant, la couleur des chiffres arabes 3, 6.9 et des indices est particulièrement accrocheuse. Sur le PAM00643, il s’agit d’une couleur beige douce pour correspondre à la couture « écru ». Mais la nuit ils brillent vert lumineux.

Les Panerai Replique Montres ne possèdent pas le pont de protection couronne classique des modèles d’après-guerre. Cela signifie que tous les modèles Radiomir font une impression très délicate. L’aspect élégant est brisé par la sangle de veau rugueuse, noire et sportive. Avec le Panerai Radiomir Ceramica, Panerai ont une fois de plus prouvé que le fabricant peut lancer de nouveaux modèles très conscients des détails. Panerai étend la collection Radiomir 1936 en 2015 avec ce modèle. Cela signifie que le PAM 643 remplace le modèle précédent PAM 292 présenté en 2007.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *