47mm Panerai Radiomir S.L.C. 3 Days Replique Montres

Panerai Radiomir S.L.C.

L’ 47mm Panerai Radiomir S.L.C. 3 Days Replique Montres, représente un hommage à l’histoire d’Officine Panerai et à une montre qui a constitué une étape fondamentale dans l’histoire de l’horlogerie du plongeur professionnel. Beaucoup des caractéristiques de cette montre viennent directement du prototype créé par Panerai en 1936 pour équiper les commandos de la Marine royale italienne. Equipé d’un coussin en acier inoxydable de 47 mm de diamètre, le Radiomir S.L.C. 3 Days est doté des attaches de sangle de la ligne Radiomir, ainsi que de la couronne en forme de cône et d’un cadran très simple avec une caractéristique particulière sur le bas-relief.

Panerai Radiomir S.L.C.

Son cadran noir mat avec un design très Panerai Radiomir S.L.C. 3 Days Replique Montres et minimaliste caractéristiques en alternance bar et marqueurs d’heure en forme de point suivant la légendaire Panerai construction de cadran sandwich, dans lequel une plaque est remplie d’une couche de ‘écru’ patine-coloré superluminova et la luminescence De celui-ci émerge à travers les découpes correspondant aux marqueurs découpés dans la plaque supérieure. Le S.L.C. Nom de cette montre, se réfère au « Siluro à Lento Corsa », la torpille à vitesse lente sur laquelle les commandos de la Marine royale italienne ont roulé lors de leurs missions héroïques sous-marines, équipés de montres et d’instruments Panerai. Une de ces torpilles à vitesse lente apparaît en bas-relief sur le cadran et l’inscription « S.L.C. » est gravée sur la bride à 12 heures.

Tout comme sur le PAM 372 -revisé ici- les mots Panerai Replique Montres sont taillés hors du cadran, plutôt que imprimés. La montre est dotée d’un verre saphir bombé avec revêtement antireflet uniquement sur son intérieur. Par conséquent, la visibilité est fortement compromise par l’éblouissement et les reflets non désirés que vous pouvez apprécier dans les images.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *