Nous achetons Calibre Multifuseaux Calibre 9909 MC Replica Watches Essentials

Nous achetons Calibre Multifuseaux Calibre 9909 MC Replica Watches Essentials

Entièrement développé et réalisé au sein de la Manufacture Cartier, le Calibre 9909 MC, premier mouvement multifuseaux de la collection de Haute Horlogerie, est présenté dans la montre Calibre de Cartier. Les nouvelles fonctions de ce mouvement multifuseaux, son excellente lisibilité et sa facilité de manipulation font de cette montre une véritable montre de voyageur.

Un mouvement conçu pour les voyageurs

La complication multifuseaux, parfois appelée heures du monde, permet de connaître l’heure dans plusieurs villes, de manière simultanée ou à la demande. Cartier présente aujourd’hui une nouvelle interprétation de la complication multifuseaux qui a pour ambition :

  • de fournir toutes les informations nécessaires au voyageur moderne : l’heure de référence avec indication jour/nuit, l’heure de voyage, la prise en compte des heures d’été et enfin, nouveauté spectaculaire, l’indication du décalage horaire entre les deux fuseaux choisis !
  • d’offrir une excellente lisibilité de toutes ces fonctions dans un espace réduit
  • de proposer une manipulation simple qui permet de contrôler l’ensemble des fonctions et affichages.

Un multifuseaux à la lecture aisée et simple d’utilisation

L’heure « Home » est indiquée par une aiguille jour/nuit comportant les symboles soleil et lune sur le cadran inférieur au centre de la montre. L’heure « Voyageur » est quant à elle donnée par les aiguilles principales, permettant une lecture directe du second fuseau.

Le Calibre automatique 9909 MC se différencie donc des multifuseaux classiques grâce à son disque des villes, totalement intégré au mouvement et visible à travers une loupe latérale et non sur le cadran. Cet ingénieux mécanisme permet une lecture des villes de voyage sur le côté de la montre évitant ainsi une surcharge au niveau du cadran. La lecture de l’heure de chacune des 24 villes situées sur les fuseaux horaires de référence s’obtient par une simple pression sur le poussoir basculant. Chaque pression fait défiler les différentes villes, l’heure associée et le décalage horaire entre la ville de référence et la ville de voyage !

Dernière innovation, la montre Calibre de Cartier Multifuseaux prend en compte le passage à l’heure d’été, particularité horaire de plusieurs pays à travers le monde. Il suffit pour cela de changer d’échelle de référence sur le disque des villes pendant les cinq mois durant lesquels l’heure d’été est en vigueur.

Une nouvelle esthétique très masculine :

La montre Calibre de Cartier

Le modèle Calibre de Cartier Multifuseaux est une montre de 45 mm, puissante et masculine. Sa lunette plongeante vers le cadran, l’imposant 12 en chiffres romains et l’épaulement de couronne lui confèrent une forte personnalité intensifiée par la présence de la loupe latérale à 9 heures.

La montre Calibre de Cartier reprend tous les codes horlogers de la Maison : chiffres romains, chemin de fer, aiguilles bleuies et saphir en forme de cabochon.

Montre Calibre de Cartier Multifuseaux

Calibre 9909 MC

Tout d’abord, nous avons une paire de citernes sans diamants. Pour moi, ce sont les deux qui méritent le plus d’attention. Ils sont bons pour les hommes ou les femmes et les tailles et le style les rendent parfaits pour presque toutes les situations. Les deux Cartier montres réplique ici sont en or rose, une en petite taille 29,5 mm x 22 mm x 6,8 mm et une en grande taille 33,7 mm x 25,5 mm x 6,6 mm, et les deux sont aussi classiques qu’elles.Chacun a seulement deux mains en acier bleue, le cadran traditionnel à chiffres romains avec une finition argentée et la couronne cabochon. L’intérieur est le calibre 8971 MC, qui est un mouvement interne enroulé manuellement. Si vous cherchez un réservoir de base, il ne va pas beaucoup mieux que cela. Le petit modèle coûte 9 150 $ et le grand modèle coûte 11 500 $. Maintenant, si vous n’êtes pas intéressé par les diamants, je vais probablement vous perdre.Ensuite, on trouve une paire de tanques de grande taille, en or rose et en or blanc, chacun avec deux rangées de diamants brillants. Notez également qu’au lieu du cabochon saphir dans la couronne, il y a également un ensemble de diamants assortis. En ce qui concerne les montres en diamant, elles sont assez discrètes et traditionnelles. Les prix au détail sont de 19 500 $ pour l’or rose et de 20 800 $ pour l’or blanc.Enfin, nous avons les deux dernières nouvelles LC de réservoir. Ceux-ci sont identiques aux modèles ci-dessus, juste dans la plus petite taille. Ils ont toujours les deux rangées de diamants, la forme classique du réservoir et, surtout, le mouvement interne de la bobine manuelle. L’utilisation du 8971 MC ici est une touche agréable, quand Cartier aurait pu facilement substituer un mouvement de quartz à de petites critiques.Les prix sont de 15 500 $ pour l’or rose et de 16 000 $ pour l’or blanc. Ce ne sont pas les seules nouvelles versions de Tank aujourd’hui. Assurez-vous de consulter notre couverture du tank Americaine en acier inoxydable et du squelette Réplique Cartier Tank Cintrée.

Boîte : en or gris 18 carats
Diamètre : 45 mm
Couronne : à pans en or 18 carats ornée d’un saphir facetté
Glace : saphir
Fond : saphir
Ếtanchéité : 30 mètres / 100 ft / 3 bars
Cadran supérieur : galvanique guilloché, de couleur ardoise, grille argentée ajourée effet soleil avec décalque noire des chiffres romains
Cadran inférieur : couleur argenté avec décalque noire de chiffres arabes
Aiguilles : en forme de glaive en acier bleui
Aiguilles : jour-nuit et multifuseaux bleuies
Bracelet : alligator noir
Boucle : double déployante réglable en or 18 carats
Calibre : 9909 MC Multifuseaux
Mouvement : mécanique Manufacture à remontage automatique, Calibre 9909 MC, multifuseaux, disque des villes, indication jour et nuit, indication du décalage horaire
Diamètre d’encageage : 11 lignes ½, soit 25,58 mm
Diamètre total : 15 lignes ½, soit 35,10 mm
Ếpaisseur : 6,68 mm
Nombre de rubis : 27
Nombre de pièces : 287
Balancier : 28’800 alternances / heure
Réserve de marche : environ 48 heures
Numérotation du mouvement : individuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *