Meilleur Hublot Classic Fusion Aerofusion Concrete Jungle Replique Montres

Hublot Classic Fusion Aerofusion Concrete Jungle Watch

C’est le genre Meilleur Hublot Classic Fusion Aerofusion Concrete Jungle Replique Montres qui secoue l’industrie et canalise le marketing le plus créatif et le plus réfléchi que vous ayez jamais connu. Pour cette raison, il est toujours intéressant pour les amateurs de regarder les nouvelles versions et les collaborations inattendues de Hublot. Leur plus tard, Tristan Eaton, l’artiste visionnaire de la rue, est à la barre pour ce que la marque appelle un «hommage à l’une des villes les plus emblématiques du monde». En mode classique Hublot, ils ont révélé leur tout premier garde-temps qui intègre l’utilisation du béton lors d’un événement en trois parties au centre-ville de Manhattan au début du mois.

Limité à seulement 50 pièces, le chronographe Hublot Classic Fusion Replique Montres  offre une chance très exclusive de posséder une pièce qui incarne la vivacité, la ténacité et l’inspiration de la ville comme interprété par Hublot. Hublot a pu y parvenir en incorporant des éléments réels de béton dans la lunette, une première pour la marque et un déménagement qui intègre une approche artistique dans la construction et la décoration. En outre, le fond de cas comporte une pièce d’art originale par Eaton de la Statue de la Liberté. C’est un motif coloré qui ponctue avec goût le thème de New York City de la montre tout en ajoutant une touche de l’unique approche artistique de collage de Eaton.

En tant que base pour la collaboration, Hublot Replique Montres  semble avoir construit sur leurs précédemment publié Classic Fusion Aero Chronographe, qui utilise leur calibre HUB1155 mouvement automatique. La caisse en céramique noire micro-soufflée est de 45 mm de large, 13,4 mm d’épaisseur, fournit 50 m de résistance à l’eau, et dispose d’un cristal saphir avec traitement anti-reflet. Sa lunette est construite à partir d’une résine époxy et de béton qui contraste magnifiquement avec le boîtier et le cadran très squelettisé. Les mains plaquées rhodiées micro-soufflées correspondent également à la lunette et se marient bien avec les indicateurs d’heure appliqués pour une lisibilité maximale. C’est une combinaison que Hublot a maîtrisée au fil des ans et qui se traduit par un cadran squelette qui est à la fois à couper le souffle et pratique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *