Replica Watches Essentials Remise Graham Chronofighter Superlight Carbon Skeleton : 100g au poignet

Graham Chronofighter Superlight Carbon Skeleton : 100g au poignet

Quels sont vos principaux marchés ? Quel est le chiffre d’affaires de l’entreprise ? Quelle est la répartition montres homme / montres femme ? Quelle est la répartition montres Quartz / montres mécaniques ? Combien de montres vendez-vous chaque année ? Quelles sont les chantiers à venir pour la maison Graham, vos ambitions pour les années à venir ?Beaucoup de questions, mais certaines ne pourront vous être répondues. Nos marchés principaux sont les USA, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique latine et l’Europe du nord. Plus de 90% sont dédiées aux hommes, même si beaucoup de femmes s’approprient nos garde-temps. Notre production se limite annuellement entre 6’000 et 8’000 montres.Nos chantiers du futurs restent liés à notre distribution. Nous disposons d’autres filiales internationales dans nos marchés stratégiques et avons ouvert dernièrement notre première boutique a Hong Kong avec succès. Ce sera la première des cinq à venir.

Graham Chronofighter Superlight Carbon Skeleton : 100g au poignet
Graham Chronofighter Superlight Carbon Skeleton : 100g au poignet

Le Chronofighter fait partie de ces montres que l’on aime ou que l’on déteste mais qui ne laisse pas indifférent. Cette année, Graham, marque horlogère anglo-suisse, célèbre les quinze ans de ce modèle si caractéristique qui se reconnait au premier coup d’œil grâce à son fameux levier qui met en marche et stoppe le chrono d’une simple pression du pouce.
 
Graham vient de dévoiler une toute nouvelle version ultra-light dotée d’un imposant boitier de 47 mm (étanche 100 mètres) réalisé en composite de carbone noir (lunette, levier et boucle dans le même matériau). Tout compris, la montre pèse moins de 100 grammes. Une belle performance, sachant par exemple que la Richard Mille de Nadal pèse 19 grammes mais que son prix est sans commune mesure  !
 
Ce modèle bicompax horizontal arbore par ailleurs un cadran squelette qui allège également la montre tout en permettant d’admirer les rouages -notamment le balancier et l’échappement- du calibre chrono mécanique et automatique. A noter que les aiguilles du chrono et des compteurs minutes et secondes sont rouges pour assurer une meilleure lisibilité tout en renforçant l’aspect sportif de la pièce.
 
Ce mouvement affiche une réserve de marche traditionnelle de 48h et dispose d’un absorbeur de chocs Incabloc. Cette montre, protégée par un verre saphir, se porte sur un bracelet en caoutchouc noir qui s’intègre parfaitement à la boite.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *