Replica Watches Jeune professionnel Comment acheter Graham Chronofighter Target : une bonne cible

Graham Chronofighter Target : une bonne cible


Graham Chronofighter Target : une bonne cible

Le modèle Chronofighter est un grand classique de la marque horlogère anglo-helvétique Graham. Depuis son lancement il y a quinze ans -déjà-, ce garde-temps a connu de très nombreuses versions. En voici donc une nouvelle qui devrait arriver sur le marché dans les mois à venir.

Il s’agit d’une montre dotée d’un boitier en acier PVD noir avec lunette en céramique noire et un cadran partiellement transparent qui laisse apparaitre une partie du mécanisme, et notamment les disques jour et date.
 
Les chiffres (avec 12 surdimensionné) et les aiguilles sont recouverts de matière luminescente crème, ce qui donne à cette pièce un petit côté vintage. A noter également un splendide bracelet en cuir de veau noir avec surpiqures -qui n’est pas sans rappeler les sièges de voitures sportives- gansé de beige.
 
Pour le reste, il s’agit du Chronofighter habituel. Une montre dotée d’un imposant boitier de 47 mm, étanche 100 mètres. Le chrono offre sur un compteur les secondes et sur l’autre, les périodes de 30 minutes. Les heures, les minutes et les secondes se lisent quant à elles sur l’ensemble du cadran, équipé d’un affichage jour et date bien visible à 9h.     
 
Ce garde-temps embarque un calibre mécanique automatique (le G1747) avec absorbeur de chocs Incabloc qui affiche une réserve de marche traditionnelle de 48 heures. Le mouvement est visible à travers le fond saphir. 
Quels sont vos principaux marchés ? Quel est le chiffre d’affaires de l’entreprise ? Quelle est la répartition montres homme / montres femme ? Quelle est la répartition montres Quartz / montres mécaniques ? Combien de montres vendez-vous chaque année ? Quelles sont les chantiers à venir pour la maison Graham, vos ambitions pour les années à venir ?Beaucoup de questions, mais certaines ne pourront vous être répondues. Nos marchés principaux sont les USA, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique latine et l’Europe du nord. Plus de 90% sont dédiées aux hommes, même si beaucoup de femmes s’approprient nos garde-temps. Notre production se limite annuellement entre 6’000 et 8’000 montres.Nos chantiers du futurs restent liés à notre distribution. Nous disposons d’autres filiales internationales dans nos marchés stratégiques et avons ouvert dernièrement notre première boutique a Hong Kong avec succès. Ce sera la première des cinq à venir.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *