Réplique des grossistes Trusted Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter

Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter


Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter

Voici un intéressant chrono de 44 mm (étanche 100 mètres) au look vintage, voire même un peu rétro qui fête donc cette année son quinzième anniversaire. En quinze ans, ce modèle a connu de très nombreuses versions : en argent, en acier, en titane, en or, en mode « plongeuse », en mode « érotique », en mode « grand voyageur » avec sa fonction GMT, etc.
 
Aujourd’hui, Graham propose quatre versions « anniversaire » (4 x 15 ex.) de ce chrono totalement atypique et reconnaissable au premier coup d’œil grâce à son levier qui permet la mise en marche et l’arrêt du chrono d’une simple pression du pouce. A noter que ce levier (ou gâchette) permet également de protéger la couronne de remontoir.


Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter

Pour ce jubilé, quatre versions de cadrans sont disponibles : bleu marine, marron et deux options pour le noir. Ce chrono flyback bicompax affiche également le jour et la date à 9h. Dans ces éditions anniversaires le compteur des minutes situé à 6h affiche un décor qui rappelle ceux que les avions britanniques arboraient pendant la guerre. Le tout est protégé par un verre saphir bombé antireflet.    
 
Ce chrono embarque un calibre mécanique automatique (le G1747) qui affiche une réserve de marche traditionnelle de 48 heures. Le mouvement est visible à travers le fond saphir. Ce Chronofighter se porte sur un beau bracelet en veau.


Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter


Graham célèbre les 15 ans du Chronofighter

Le produit reste notre premier atout, et nos ambitions dans ce domaine sont sans limites.Quelle la montre best-seller chez Graham ? Un modèle déjà iconique ?Notre modèle iconique et notre Best-Seller est le Chronofighter, sans hésiter, du fait de son unicité et de son excellent rapport entre prix et valeur.Pourriez-vous nous présenter 2,3 montres qui définissent selon vous particulièrement bien le style et l’esprit des montres Graham ?Je citerais volontiers le Chronofighter Superlight Carbon, la Silverstone Skeleton RS et notre Geo.Graham Tourbillon Orrery.Que portez-vous aujourd’hui ?Je vous réponds alors que je suis à Londres. Comme à chaque voyage, je ne me sépare jamais de ma Silverstone RS Skeleton acier (version verte), et de ma Chronofighter Oversize Superlight Carbon. Un privilège que je savoure a chaque instant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *