Pas Cher Hublot King Power Maradona Céramique Replique Montres

Hublot King Power Maradona

La deuxième étape dans le partenariat entre Hublot King Power Maradona Céramique Replique Montres et son ambassadeur fidèle Maradona a été marqué à Shanghai, en Chine, avec le dévoilement de la nouvelle puissance Maradona roi, rendant hommage au footballeur le plus emblématique d’être encore travailler le terrain.

Hublot King Power Maradona

Pour marquer cette occasion, Hublot a développé une Hublot King Power Replique équipée d’un mouvement chronographe qui a la particularité d’inclure un compteur 45 minutes central. Cela rend pour une meilleure lisibilité – plus rapide et plus efficace. Le porteur peut garder une trace des deux mains un coup d’oeil; le premier indique les secondes, et d’autre part, spécialement développé pour le football, indique le temps écoulé sur les 45 minutes dans chaque moitié.
Hublot King Power Maradona
Le mouvement – ici dans une version Aero Bang et visible à travers le cadran saphir – a également subi de nouveaux travail de squelette, avec le pont supérieur pour révéler encore plus des pièces de travail de la montre et ses mécaniques. Le revêtement de ruthénium noir lui donne un bel effet d’ensemble de l’homogénéité, et permet plus claire la lecture. Avec le bleu (le bleu ciel de l’Argentine) et le blanc comme couleurs prédominantes, la piste minute, compteur positionné à 9 heures, guichet de date à 4 heures, et bien sûr la chance numéro 10 et la signature de Maradona compléter l’ensemble dans la couleurs des joueurs argentins. L’affaire replique montres hublot a été pensé très soigneusement, en particulier en ce qui concerne les deux boutons-poussoirs qui sont maintenant protégés par personne poussoir couvre, dont la conception est entièrement intégré des deux côtés de la couronne. Dans une subtile référence aux couleurs de Maradona, le bracelet en caoutchouc noir dispose d’une élégante bande blanche au milieu comme une touche finale.