Réplique Omega Speedmaster Chronograph Co-Axial 44.25mm Cadran Noir

la nouvelle replique montre Speedmaster chronographe represente une offre attrayante et vraiment bien equilibree dans le marche de la montre de sport, si vous regardez l’un des Réplique Omega Speedmaster modèles herites du passe ou les versions plus recentes modernes. il ya assez de raisons pour vous de le choisir.

la Speedmaster Co-Axial montre chronographe replique est un etourdissement absolue. le ton chaud du boîtier et bracelet est parfaitement adapte par les riches irise de la lunette tachymetrique en noir et cadran. la finition sur le cadran noir est remarquable, les mains balayage lisses et anti-rayures vitreux avec un look metallique subtile qui est assez similaire à la qualite vu sur la belle cadran noir de la replique montre Speedmaster. Mis à part le metal leger et la coloration noire, cette dernière replique Speedmaster porte le même regard et la disposition que le courant bi-compax Speedmaster Co-Axial.
toute l’affaire mesure 44.25mm de large et est equipe Réplique omega speedmaster co-axial chronograph d’un verre saphir anti-reflet et l’une des signatures ultra-large vitrine à dos d’Omega. le cas transparent offre une vue complète de retour de l’Omega calibre 9300 Co-Axial mouvement chronographe, offrant non seulement une roue à colonnes, mais aussi un spiral en silicium sur un balancier-spiral libre. trente heures de reserve de marche sont fournis via deux barils et le mouvement est plaque rhodium et fini avec des Côtes de Genève. le 9300 dispose d’un amenagement bi-compax avec les secondes de course à neuf et la mesure de chronographe à trois lits jumeaux. le cadran de trois sous a trois mains, montrant heures (maximum de 12 minutes) et sur un sous-cadran. Et bien sûr, il ya un sous-cadran utilise pour chronographe.
Tout comme de nombreux fans de montres attendus, la conception replique Speedmaster emblematique et l’heritage devraient être proteges et continuellement offerts par Omega, je crois aussi que les versions plus le mieux. Omega fait beaucoup de variations Speedmaster et ils elargir generalement de la conception originale et offre differents niveaux de sportivite (comme la course Speedmaster) ou des dessins de specialite (comme le projet Speedmaster Alaska). la raison pour laquelle je l’aime ce modèle est qu’il offre all-star esthetique avec une presence plus legère du poignet et cadran bleu distinctif. Juste assez d’un changement à offrir quelque chose de nouveau pour les acheteurs sans deconner avec leur formule gagnante. il est ce que Omega fait de mieux.
la replique Omega est pas plus juste une pièce d’horlogerie, mais plus un outil de sports utile. avec un mouvement plus haute technologie de chronographe et les regards de travailler Réplique omega speedmaster co-axial chronograph 44.25 mm dans presque toutes les situations, aussi longtemps que vous le souhaitez de la Speedmaster avec la grande taille pertinente, celle-ci devrait faire bien et se distingue parmi les nombreuses autres variantes Speedmaster que celui qui part avec succès à partir de la emblematique juste assez pour tenir sur ses propres.