Omega Speedmaster cadran noir en cuir noir replique montre

Je ai eu cette replique montre Omega Speedmaster dans mes mains d’un ami à moi qui porte depuis plus d’un an et je suis très surpris de voir comment il ressemble et fonctionne. Ceci est la raison pour laquelle je vous dis d’acheter de bonnes repliques de montres de qualite, de cette façon vous les avez et être capable de les porter au fil des ans, non seulement pour 6 mois.

Maintenant, au sujet de cette replique Omega Speedmaster replique montre en particulier que je pense qu’il est un bon garde-temps qui a vraiment resiste dans le temps. L’acier inoxydable de l’affaire et de la bande encore l’air très bien, ils brillent bien. Le cadran est noir et est donc la lunette. Il ya 11 lignes blanches marquent les heures et le marquage de l’heure 1 heures à un chiffre. L’heure et des minutes sont en argent avec inserts luminescents et la seconde main est egalement de l’argent. Il ya trois cadrans sous presenter ce spectacle: date à 3 heures, heure militaire à 06 heures et les jours à 09 heures. Les gravures sur cette montre sont les bonnes. Je aime le fait qu’il ya une forte montre virile avec le poids correct et très jolis details sur le fermoir et la couronne de finition pliage. Il a cristal anti-rayures et croyez-moi, après une annee de porter les rayures apparaissent si le verre n’a pas de très haute qualite.

replique Omega Speedmaster

Cette replique montre Replique Montre Omega Speedmaster a un mouvement automatique qui maintient encore le temps parfait et il a une reserve de marche de 24 heures. Avec cette montre vous ne devez pas vous inquieter de ne pas savoir l’heure exacte, si vous portez tous les jours, il ne cessera jamais. Vous ne disposez pas de regler tous les jours et il sera toujours garder la droite de temps. La trotteuse est balayer en douceur en raison de ce très bon et precis mecanisme.

Inutile de dire que mon ami est très heureux de cette replique montre Replique Omega Speedmaster, il n’a jamais eu quoi que ce soit à la plainte à ce sujet jusqu’à maintenant et je l’espère, il ne sera pas le cas à l’avenir non plus. Je suis heureux qu’il m’a emprunte sa montre, donc je peux vous raconter mon histoire à ce sujet et je suis aussi heureux d’avoir eu la chance d’examiner une montre qui est pas nouvelle, qui a ete porte beaucoup et qui semble toujours merveilleux et travaille comme il l’a fait dans ses premiers jours.